EVEXIA
29.90€/mois au lieu de 39.90€/mois pour tout nouvel abonnement avec engagement d'un an (hors pack d'entrée, voir conditions au club)

EVEXIA

11 Rte de Lyon
Avignon 84000

04 90 23 46 38

Evexia Avignon – Je suis Fabien ROUX gérant du centre EVEXIA Sport Santé et Bien-être sur AVIGNON.

Ø  Mes Rôles :

Je vous mets des coachs sportifs à votre disposition dans votre entreprise pour le bien être et la santé de vos salariés.

Je déplace mes coachs pour  vos salariés chez nos partenaires ayant un lieu adapté à vos exigences.

Je suis disponible pour vous accueillir dans notre centre de remise en forme pour vous conseiller à atteindre vos objectifs.

Ø  Mes buts :

Apporter l'équilibre à chacun

Démultiplier la cohésion de groupe

Gagner en motivation et en concentration

Améliorer la compétitivité

Ø  Mes forces:

Prendre soin de vous comme vous aimez / Associer le plaisir de bouger et bien manger / Une approche personnalisée et un suivi avec votre coach

Ø  Et toujours:

Un accès libre de 6h du matin à 23H pour les inconditionnels du sport « quand je veux ! »

Nos cours collectifs toute l’année avec notre engagement 100 % honoré.

Nos coachs sportifs sont tous diplômés d'État (et fort sympathiques )