Le club Orizo

Le club Orizo est une création d’Orizo et du Grand Avignon. Ce club est destiné à soutenir notre économie locale et vise à offrir du pouvoir d’achat à nos 40.000 abonnés Orizo sur le territoire du Grand Avignon.

Ainsi, des offres et bons plans seront ajoutées chaque semaine et ils seront disponibles sur l’ensemble de nos réseaux sociaux ( alimentaire, restauration, shopping, loisirs, services) ; Partagez et ainsi soutenez votre économie locale tout en bénéficiant des bons plans tout au long de l’année sur l’ensemble des 16 communes du Grand Avignon (abonnement orizo requis).

Depuis la rentrée 2022, nos tarifs ont baissé de 50 % grâce à une volonté politique incitative pour emprunter les transports collectifs. L’avenir de nos enfants nous engage !

Présentez votre carte d'abonnement Orizo
pour profiter des offres

Vous êtes commerçant ou artisan
Prenez contact avec nous